17 réflexions sur “Contact

  1. ûe grosse pensée pour toi mon Alexine ! Tellement triste de ne pas t’avoir vu avant le grand départ , rtant de rdv manqués … Mais une chose est sûre , c’est que je ne t’oublie pas . Je vais m’empresser de te lire et de suivre votre périple à tous les deux. … Je t’embrasse bien fort…. Ainsi que Bastien … Vous partez libres…. Vivez votre rêve ! A bientôt ….

    J’aime

  2. HELLO les copains ! 1er com posté aujourd’hui ! excellent de lire le périple, les choses se passent bien c’est cool 🙂
    gros bisous à vous profitez bien !!

    J’aime

  3. Un régal les photos, on a vraiment l’impression de faire partie du voyage, les courbatures en moins .. Mille mercis enfin 5700 mercis exactement sur le compteur si je ne me trompe pas… Il faut que je vous laisse j’ai un bon bain chaud qui coule puis après dodo dans mon lit king size… enfin on fait tous des choix, n’est ce pas !!! A j’allais oublié « Et qui a manqué l’Ancilevienne !!!
    On pense fort à vous et promis le prochain verre de vin que je bois, je le bois à la gourde et en cycliste 😉
    Bonne route.

    Aimé par 1 personne

    • On en revient pas que tu aies trouvé le blog! Super, ça nous fait très plaisir en tous cas! Pour le vin rouge, ne t’inquiètes, nous aussi on le boit toujours en cuissard! Et tes vacances, tu as opté pour l’option vélo ou jaccuzzi? Gros bisous de Bolivia

      J’aime

  4. Commen vas tu ma belle ? Il parait que tu es tombée. J’espere que ça va.
    Si tu savais comme cela me fait plaisir de voir toutes vos photos…et toutes ces belles rencontres qui sillonnent vos chemins. Merci de partager tout ça avec nous. Je vous fais des gros bisous. Flo.

    J’aime

    • Coucou Flo! Comment as-tu fait pour tomber sur le blog?! Par contre tu n’as pas du lire les articles, notamment le dernier où la chute est racontée de manière poétique! En tous cas ton commentaire nous fait très plaisir, on espère reprendre la route bientôt, on attend que la clavicule se remette et que la pluie cesse! Gros bisous

      J’aime

  5. Merci pour ce petit article posté sur notre blog! ça nous a fait très plaisir !à notre tour de découvrir votre blog très bien écrit !!! ça nous fait rêver !super projet de partir en tandem! profitez à fond de tous ces merveilleux moments !

    J’aime

  6. Je suis si heureuse d’avoir de vos bonnes nouvelles !
    Nous les attendons et les découvrons comme une gâterie !
    Vous avez bien chaud en Thaïlande et nous on languit du printemps . pas de neige mais in mois de janvier très froid .
    Tout va bien par chez nous .
    Tout de bon pour vous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire