Enfin une vidéo: l’Asie Centrale!

Et oui, ca fait déja un bon moment qu’on pédale tellement qu’on a plus le temps de vous donner des nouvelles! Alors voici dans un premier temps la vidéo de notre traversée des pays en « STAN », en Asie Centrale. Du tandem-VTT, du gravel, de la boue, des nomades en yourtes au Kirghizstan, et les paysages grandioses du massif du Pamir au Tadjikistan…

 

2 réflexions sur “Enfin une vidéo: l’Asie Centrale!

  1. Salut Alexine & Bastien!

    Comment allez-vous les cyclistes ?
    Merci encore pour cette belle vidéo fraîchement postée, elle est magnifique ! Ca donne envie de partir…loin!!

    J’ai eu Mylène & Vincent au téléphone il y a quelques jours, apparemment vous arrivez a vous joindre de temps en temps et du coup je me permets de vous demander si vous comptez passer près d’Annecy/Albertville/Grenoble pour rentrer en France?
    Nous sommes un p’tit paquet de cyclistes qui seront ravis de faire un bout de route avec vous, ne serai-ce que quelques kms car la route est sûrement encore longue pour vous et il vous reste moins d’un mois.
    Ce qui est sur c’est que je ne pourrais pas venir en Charente-Maritime pour vous accueillir a la fin du mois…

    Voilà, au cas ou, faites nous signe, et je peux relayer l’info via Alvine et Nico et roule&co si besoin! (Sauf si vous voulez éviter ce genre de pub, bien entendu!)

    Je vous envoi pleins de bonnes ondes positives pour ces derniers jours, au plaisir de vous lire et j’espère vous (aperce)voir!!

    Gros bisous

    Vincent

    J’aime

  2. Yep, tout comme Vincent … On est meme prêts à sortir de la région Rhône Alpes pour une région voisine (dingue ! ) pour vous croiser et rouler un peu ensemble avec notre remorque double et nos 2 louloux !
    A très bientôt …. l’émotion doit commencer à monter …
    Bises

    Les Bissery Cailleux !

    J’aime

Laisser un commentaire